Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Semaine de dégustation Primeurs 2018

BORDEAUX PRIMEURS 2018

Chaque année en Avril, l’Union des Grands Crus de Bordeaux organise la semaine de dégustation des primeurs. Un véritable coup de projecteur sur les vignobles bordelais puisque professionnels et journalistes du monde entier viennent découvrir le tout dernier millésime.

Du 1er au 4 avril, les professionnels et la presse ont dégusté, noté et commenté près de 400 châteaux du bordelais, leur permettant d’estimer la qualité du millésime 2018.

Cet événement unique au monde marque l’ouverture de la vente en primeurs : dans les prochains jours, les premiers châteaux vont révéler leur prix et être proposés à la vente.

Pour rappel : les primeurs sont des vins dont l’élevage en barrique vient seulement de débuter. Ils seront proposés en prévente et seront livrés au 1er trimestre 2021.

 

Notre avis :

Le millésime 2018 est une grande réussite qui réservera de vives émotions. Marqué par la fraîcheur et la gourmandise, il promet un beau potentiel de garde. On vous en dit plus dans quelques jours avec nos 4 acheteurs du groupe…

 

Liste des châteaux organisateurs :

Retour en images !

Pas de commentaires

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *