Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Caisses collectors RVF en Primeurs 2019

Cette année encore, La Grande Cave s’est associée à la Revue du Vin de France pour mettre à l’honneur le millésime 2019 en primeur

Une campagne inédite puisque la traditionnelle semaine de dégustation primeurs a été annulée en raison de la crise sanitaire. Heureusement, d’autres solutions ont été trouvées pour faire découvrir les vins aux professionnels et aux critiques internationaux. Il aurait été inconcevable de ne pas présenter ce 2019 tant la qualité est exceptionnelle. Avec des baisses de prix allant jusqu’à -30%, il se révèle comme l’année idéale pour investir et compléter sa cave de trésors.

Une sélection de choix

Olivier Poels et son équipe ont dégusté près de 250 vins en primeurs pour finalement ne sélectionner que 12 flacons. Ces références figurent parmi les plus belles réussites du millésime tant pour leur parfaite exécution que pour leur rapport prix-plaisir.

Olivier Poels est co-auteur du Guide Vert, rédacteur de la Revue du Vin de France et chroniqueur sur Europe 1. Passionné par Bordeaux, chaque année il arpente la région viticole en quête de belles trouvailles.

Des caisses exclusives et collectors

Ces 2 caisses bois estampillées La Revue du Vin de France sont en vente exclusivement sur notre site internet LaGrandeCave.fr jusqu’au 31 octobre.

Elles offrent une véritable opportunité puisque sur les 12 références sélectionnées, 8 sont déjà épuisées en raison de leur succès. Ainsi, c’est votre dernière chance d’acquérir ces flacons d’exception très recherchés par les amateurs. 

En bonus, ces 2 caisses vous permettront d’explorer les plus prestigieuses appellations de la région comme Margaux, Pauillac, Saint-Émilion ou encore Pessac-Léognan.

Notre caisse pépite 💎

Cette 1ère caisse est composée de 6 coups de cœur de Bordeaux considérés comme les « pépites » du millésime 2019. Elles témoignent du savoir-faire unique des châteaux de la région bordelaise. 

  • Château la Gaffelière, Grand Cru Classé de Saint-Émilion
  • Château Giscours, Grand Cru Classé de Margaux
  • Domaine de Chevalier, Cru Classé de Graves, Pessac-Léognan
  • Château Lynch-Moussas, Grand Cru Classé de Pauillac
  • Château Branaire-Ducru, Grand Cru Classé de Saint-Julien
  • Château Phélan Ségur, Saint-Estèphe

La caisse est au prix de

249€ HT

Notre caisse bio 🌱

Cette 2ème caisse est constituée uniquement de vins certifiés en Agriculture Biologique ou en Biodynamie. Ils répondent à un cahier des charges européen strict qui s’applique sur la viticulture et la vinification. Ces 6 vins soigneusement sélectionnés sont de véritables réussites en 2019 !

  • Château Pontet-Canet, Grand Cru Classé de Pauillac
  • Château Ferrière, Grand Cru Classé de Margaux
  • Château Guiraud, Cru Classé de Sauternes
  • Château Fonroque, Grand Cru de Saint-Emilion
  • Château Jean-Faure, Grand Cru Classé de Saint-Emilion
  • Clos Puy Arnaud, Castillon Côtes de Bordeaux

La caisse est au prix de

249€ HT

Pas de commentaires

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *