Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Grand Jeu – Cuvée Privée

Une collaboration de prestige

Durant cette période de confinement, notre équipe souhaitait proposer aux amateurs de vin, un évènement positif permettant de s’évader et de rêver à des jours meilleurs. Et quoi de mieux qu’un jeu concours avec de magnifiques cadeaux à gagner ? C’est ainsi qu’est né notre partenariat avec la talentueuse start-up Cuvée Privée, spécialisée dans l’adoption de pieds de vignes.

GRAND JEU

d’une valeur totale de 750€

Tentez de remporter votre cadeau selon vos préférences gustatives.

3 gagnants seront tirés au sort le 28/04 pour remporter :
– 1 an d’abonnement à Cuvée Privée 
– 1 caisse bois de 6 bouteilles du Château Tronquoy-Lalande 2016
– 1 caisse bois de 6 bouteilles du Château De Pressac 2016

Vous êtes plutôt ?

RIVE GAUCHE
(Saint-Estèphe)
RIVE DROITE
(Saint-Émilion)

Château Tronquoy-Lalande

« Une très belle expression de l’appellation Saint-Estèphe. De beaux tanins fondus et une parfaite maîtrise du bois. Sur les fruits noirs avec une belle intensité aromatique. » Bernard Neveu 

Château de Pressac

« Un Saint-Émilion sur la finesse et l’élégance. Il présente des notes de violette au nez et un palais souple et équilibré. » Bernard Neveu 

Des cuvées d'exception, sélectionnées par le Chef Sommelier du Bristol à Paris 

Tous les vins sont sélectionnés par Bernard Neveu, le Chef Sommelier du Bristol. De plus, Cuvée Privée se tourne vers des vignerons engagés, désireux de partager leur savoir-faire avec les amateurs de vin. 

Chaque vignoble sélectionné oeuvre pour une viticulture raisonnée et durable afin de garantir une production de qualité en préservant leur terroir.

Cuvée Privée permet d’adopter un rang de vignes et de s’offrir les vins exceptionnels qui en sont issus. 

L'histoire de Cuvée Privée

Cuvée Privée est née de la rencontre de 3 jeunes femmes passionnées de vin avec pour objectif commun de faire découvrir l’envers d’une bouteille. La start-up révolutionne le secteur avec une nouvelle manière d’acheter du vin : conviviale, durable et plus proche des vignerons.

Le concept est simple : permettre aux amateurs d’adopter des vignes dans un domaine d’exception et de recevoir leur propre vin. Des premières grappes à la mise en bouteille, l’adopteur suit l’évolution de ses vignes au fil des millésimes, grâce au récit du producteur. Il est également invité au domaine pour rencontrer le vigneron et participer à des ateliers (vendanges, mise en bouteille…). C’est l’occasion de découvrir les ceps qui portent son nom sur un médaillon. À la fin de chaque année d’abonnement, l’adopteur reçoit 6 bouteilles personnalisées à son nom, sa cuvée privée !

*Jeu concours du 13 au 27 avril 2020. Tirage au sort le 28 avril 2020. Ce jeu est exclusivement réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine. Visuels non contractuels, et hors erreurs typographiques.

Règlement du jeu

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Pas de commentaires

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *